ßlackheart Index du Forum
ßlackheart
Guilde Pve Hl sur Millenium

ßlackheart Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Down le Roi Liche en ICC 10 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ßlackheart Index du Forum -> Accueil -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warkay

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 14:37 (2011)    Sujet du message: Down le Roi Liche en ICC 10 Répondre en citant

Salut j'aimerais organisé un ICC 10 avec 9 autres joueurs de la guilde, le but principal et de down le Roi Liche, ceux qui sont intéressé manifester vous, le raid est prévu pour le 26/08/2011, l'heure reste encore a voir. J’espère que je trouverais les 9 joueurs pour ce raid Smile

Stratégie: http://www.wow-tactique.net/

Mes salutations a toutes la guilde Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 14:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heelofsoul
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:21 (2011)    Sujet du message: Down le Roi Liche en ICC 10 Répondre en citant

+1 pour moi en tank par contre il faut que tous le monde connaissent la strat sindra.

Fleauss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:24 (2011)    Sujet du message: Down le Roi Liche en ICC 10 Répondre en citant

Je viendrais en dps, je connais les strats par coeur, et c'est sûr que si on veut down LK, ya intéret à avoir que des personnes qui connaissent les strats, celle de sindra en particulier

=> http://www.youtube.com/watch?v=dw9Vc86DycA&feature=related

Cavador

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:45 (2011)    Sujet du message: Down le Roi Liche en ICC 10 Répondre en citant

+1 en dps war fury, je connais les strats.

warkay

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:04 (2011)    Sujet du message: Down le Roi Liche en ICC 10 Répondre en citant

Dac le matin, le matin l'après-midi ou le soir le raid?

warkay

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:27 (2011)    Sujet du message: Down le Roi Liche en ICC 10 Répondre en citant

Je monte le raid vers 18h00, a ce soir Smile

Cavador

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:09 (2011)    Sujet du message: Down le Roi Liche en ICC 10 Répondre en citant

OK pour 18H00. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Down le Roi Liche en ICC 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ßlackheart Index du Forum -> Accueil -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz