ßlackheart Index du Forum
ßlackheart
Guilde Pve Hl sur Millenium

ßlackheart Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature cher blackheart ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ßlackheart Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snekeyess

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 21:15 (2011)    Sujet du message: candidature cher blackheart Répondre en citant

Se sera nan pour moi désolé, t'es pas assez précis sur toi, et ta motivation j'en parle pas.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 21:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
illiodix

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 23:01 (2011)    Sujet du message: candidature cher blackheart Répondre en citant

jai du formater mon ordi donc quelqun pourrer maider installer wow sur mon ordi svp

MSN
illiodix

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 23:02 (2011)    Sujet du message: candidature cher blackheart Répondre en citant

jai dut formater mon ordi vous pourier m'aider a installer wow sur mon ordi svp

MSN
Cavador

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 23:25 (2011)    Sujet du message: candidature cher blackheart Répondre en citant

Va sur le forum du serveur, il t'explique tout.

illiodix

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:47 (2011)    Sujet du message: candidature cher blackheart Répondre en citant

bon je suis toujours pas pris 

MSN
Heelofsoul
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 09:13 (2011)    Sujet du message: candidature cher blackheart Répondre en citant

Je penses qu'il faudra me mp en jeu et on te fera un raid test mais si tu es un lootovore ce n'est pas la peine de venir sinon bah on te laisses une chance Wink

illiodix

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 16:24 (2011)    Sujet du message: candidature cher blackheart Répondre en citant

Ok merci je viens quand vous voulez

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: candidature cher blackheart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ßlackheart Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz