ßlackheart Index du Forum
ßlackheart
Guilde Pve Hl sur Millenium

ßlackheart Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjours tous le monde ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ßlackheart Index du Forum -> Recrutements -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warkay

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 02:24 (2011)    Sujet du message: Bonjours tous le monde Répondre en citant

Présentation IRL:

Prénom: Xavier
Localisations: Sarreguemines
Métiers: Etudiant
Horaire de jeu: Toutes la semaines de 18h jusqu'à 3h du matin sûr.

Présentation IG: 

Je suis un voleur 5k7gs spé assassinat ( spé combat en secondaire) full gemme et full enchant.

Voici mon template: 
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_rogue&t=00532300535010052010333105100500500300000000000000000005020000000000000000000000000

Gemmes: Amétrine sobre +20PA et +10 score de hâte et gemme rouge pour +40 PA

Voila si jamais vous voulez en savoir plus sur moi prevenez moi bon jeu a vous ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 02:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cavador

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 03:01 (2011)    Sujet du message: Bonjours tous le monde Répondre en citant

Bonjour, quand on écrit tout en rouge, je ne lis même pas.

warkay

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 08:43 (2011)    Sujet du message: Bonjours tous le monde Répondre en citant

Vraiment désolé je n'ai pas fait attention a la couleur pardon je rectifierais cela au plus vite, pardonnez moi.

warkay

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 08:55 (2011)    Sujet du message: Désolé pour la couleur de l'écriture de ma première annonce Répondre en citant

Publicité Supprimer les publicités ?

Présentation IRL:

Prénom: Xavier
Localisations: Sarreguemines
Métiers: Etudiant
Horaire de jeu: Toutes la semaines de 18h jusqu'à 3h du matin sûr.

Présentation IG: 

Je suis un voleur 5k7gs spé assassinat ( spé combat en secondaire) full gemme et full enchant.

Voici mon template: 
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_rogue&t…

Gemmes: Amétrine sobre +20PA et +10 score de hâte et gemme rouge pour +40 PA

Voila si jamais vous voulez en savoir plus sur moi prévenez moi bon jeu a vous ^^

Voila encore désolé, j'espère que celé vous conviendra ainsi, encore mes plus profondes excuses.

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Biflemoi

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 03:01 (2011)    Sujet du message: Bonjours tous le monde Répondre en citant

MDRRRRRRRR cavador l'enfoiré moi j'aimerai bien voir tes motivations 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Bonjours tous le monde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ßlackheart Index du Forum -> Recrutements -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz