ßlackheart Index du Forum
ßlackheart
Guilde Pve Hl sur Millenium

ßlackheart Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature pour un war furreur ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ßlackheart Index du Forum -> Recrutements -> Candidature refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lawson7160

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 14:55 (2011)    Sujet du message: Candidature pour un war furreur Répondre en citant

Bonjour , mon personnage ce nommant : Shaððøøw C'est un guerrier spé fureur il a 5K8 de gs.
J'ai une  tres bonne connaissance des strats que ce soit en Edc 10/25 Icc 10/25 Héroïque mode ou Normal mode .
J'aimerai rejoindre votre guilde car j'aime le pve.
Le pve m'a tout de suite taper à l'œil.
Je joue depuis 1ans et demi et je poste ma candidature pour une guilde qui m'a l'air tout à fait sympathique .
Au cas ou : Mon prénom IRL : Lawson
Mon age : 13ans

Merci de lire ma candidature en espérant une réponse de votre part .
A la prochaine.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 14:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lawson7160

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 15:59 (2011)    Sujet du message: Candidature pour un war furreur Répondre en citant

Mon arbre de talents est : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&amp…

Fleauss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 18:06 (2011)    Sujet du message: Candidature pour un war furreur Répondre en citant

Développes un peu stp, quelle sont tes disponibilités en raid ? As tu mumble et surtout, est-ce que tu pourrais joindre quelques screens de ton personnage ?

Lawson7160

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:19 (2011)    Sujet du message: Candidature pour un war furreur Répondre en citant