ßlackheart Index du Forum
ßlackheart
Guilde Pve Hl sur Millenium

ßlackheart Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ban Blaellyn raison inconnu ; ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ßlackheart Index du Forum -> Accueil -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blaellyn

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 06:41 (2011)    Sujet du message: Ban Blaellyn raison inconnu ; Répondre en citant

Désolé les mecs je suis actuellement ban temporairement et aucune raison ne met donné :/ mais je pense néanmoins que c'est à cause de ma version US de wow; ils avait bloqué tout les link de mes talent et métiers en anglais et en voyant que j'essayais ils ont pensais que je linker des talent de cata qui mettent wow error a tout le monde alors que rien ....

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 06:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deeadly

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 10:38 (2011)    Sujet du message: Ban Blaellyn raison inconnu ; Répondre en citant

je vais essayé de te deban mec je promet rien mais je m'y met des maintenant! si des gens sont op go m'aider allé sur le fofo du serveur et parlé a des mj mais raconté pas de la merde! bref tien le coup vieux! je vais tout faire pour te deban <3

Deeadly

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 10:48 (2011)    Sujet du message: Ban Blaellyn raison inconnu ; Répondre en citant

le premier ma dit :" Ben il fait comme tout le monde il post une plainte dans la partie de son royaume concerné en indiquant le nom de compte banni."
 .... pas tres emable lui ;:p

Blaellyn

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 12:26 (2011)    Sujet du message: Ban Blaellyn raison inconnu ; Répondre en citant

Je viens de parler à un mj et il me dis que ça vient de plus haut (Dev) . Sinon le compte : beaugoss45

Blaellyn

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 12:37 (2011)    Sujet du message: Ban Blaellyn raison inconnu ; Répondre en citant

je vous passe le message que je leur ait envoyé 
Donc voilà j'ai été ban en plein milieu de mon edc 25hm que je monté en guilde (pas de bol c'était moi le lead ). Quand j'ai essayé de me reco ça m'a affiché un message me signalant que j'avais été ban temporairement.. mais voilà aucune raison,aucune plainte ==> Je comprend pas :/ je crois savoir pourquoi c'est à cause de ma version US de wow mais j'ai toujours joué avec cette version même sur offi:/ j'avais remarqué que je pouvais plus link mon métier ... vous aviez bloqué tout les link en anglais à cause des wow error ?? mais je n'ai rien avoir avec ça, j'ai même mit un topic sur le forum pour s'en protéger, je comprend pas .. Je suis dans une guilde Hl pourquoi j'aurais fais ça ...J'aimerai savoir la raison de ce ban :/ J'ai des perso qui datent des débuts de millé :/ J'ai fait le first down betes 25hm a edc a la pop test en 2010 ... Je pense que ce ban est complétement abusif, on me prévient pas, je sais pas pourquoi (j'ai toujours été clean).
Donc voilà j'aimerai bien qu'un mj/dev/admin y jette un oeil >< 

Nom de compte: beaugoss45 

PS : vérifie l'ip stp .. car je suis chez un ami et il a eu certain problème avec millé à cause d'insulte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: Ban Blaellyn raison inconnu ;

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ßlackheart Index du Forum -> Accueil -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz