ßlackheart Index du Forum
ßlackheart
Guilde Pve Hl sur Millenium

ßlackheart Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: rejoindre la guilde blackhearts ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ßlackheart Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sasachaga

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 00:08 (2011)    Sujet du message: rejoindre la guilde blackhearts Répondre en citant

Bonjour / bonsoir 
Je souhaite rejoindre vos rangs, alors je vous présente ma candidature.  Very Happy  

nom=sai
prenom=aimen
pays=algerie
age=15ans

personnage=chirohi=paladin tank
mon personnage 
http://www.sendspace.com/file/bv9p09

jai jouer tak pendan 2mois je gere jai fais des icc 25 en a down pluntraille et je ss en mt2 dans tous mes raid parce que la j'etais avec la guilde vedi veni wipe et ya pas de chance des fois par ce que ya trop de monde c'est pour sa je veux vous rejoindre peux etre mieux que eu 
je ss dispo tous es jours a partir de 10h de matin jusque 16h apres du 18h jusqua 24h
'ai choisi votre guilde car j'ai fait avec vous un raid et j'ai trouver une bonne ambiance et des gens qui sachent quoi faire au bon moment, je souhaite faire du PVE Hl , je souhaite retrouver le plaisir de tomber des boss et partager des bon moments avec des personnes car je l fais avec mon mage avec vous mercii de m'invité
j’espère que je vous rejoindrai le plutôt possible 
Bonne lecture a tous/toutes:-)

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 00:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fleauss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 18:08 (2011)    Sujet du message: rejoindre la guilde blackhearts Répondre en citant

Beaucoup de fautes d'orthographe... Mais est-ce que tu pourrais joindre un lien vers ta spé ?

Heelofsoul
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 20:53 (2011)    Sujet du message: rejoindre la guilde blackhearts Répondre en citant

Avis neutre beaucoup de fautes d'orthographe manque de précision.

Bøuyashaka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 20:59 (2011)    Sujet du message: rejoindre la guilde blackhearts Répondre en citant

Ley photes d'aurtografe c'et mâle ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: rejoindre la guilde blackhearts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ßlackheart Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz