ßlackheart Index du Forum
ßlackheart
Guilde Pve Hl sur Millenium

ßlackheart Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ßlackheart Index du Forum -> Recrutements -> Candidature refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oshigaki

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 15:41 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

J'ai un dk 6kgs je m'appelle nathan 16ans au début IT / PS / OB / BS / Pestilience / Dump
OB / OB / OB / Dump n'oubliez pas que it et ps =maladie donc touche et pest ob = aneantissement bs = frappe de sang dump =frappe givre. ensuite cycle refresh OB / OB / Pestilience / Bs / Dump
OB / OB / OB / Dump mes glyphes sont: maladie ;ffrappe givre ; et aneantissement  mes talents :aller sur ce site pr voir =O
http://talent.mmo-champion.com/?deat...vyBNCpZ,,11685 mes runes sont tranchglace et croise dechu mes macros sont #showtooltip Armure incassable
/script UIErrorsFrame:Hide()
/cast Armure incassable
/cancelaura Drain Sanglant
/script UIErrorsFrame:Clear()
/script UIErrorsFrame:Show(). Mon stuff est a voir je n'ai pas de screen desoler.Mes gemmes sont full force

Merci et Bonne chance pour la suite !=o

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 15:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oshigaki

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 15:55 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Re je suis dispo tout les jours appart desfois quelque probleme En enchant jai 50 puissance attaque 20critique en tete 44 en gants 32 en botte en arme croise dechu et trancheglace cuissard 75 attake22 critique epauliere les enchant de la croisade me rappllee plus:o et en cape 22 agi spe givre J'ai choisi cette guilde parce que j'ai vu que la votre etait meilleur que paraword.et plus fun...

Fleauss
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 17:24 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Tu pourrait pas joindre quelques screens à ta candid stp ?

Oshigaki

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 18:14 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Ah sa je peux aps mes vs pouvez voir mon stuff pr une preuve...

Blaellyn

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 12:25 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Add carac par mj ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Bonjour

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ßlackheart Index du Forum -> Recrutements -> Candidature refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz