ßlackheart Index du Forum
ßlackheart
Guilde Pve Hl sur Millenium

ßlackheart Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ßlackheart Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oshigaki

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 15:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour je m'appelle nathan 16ans mon cycle dps de mon dk est en entree IT / PS / OB / BS / Pestilience / Dump
OB / OB / OB / Dump refresh =D    OB / OB / Pestilience / Bs / Dump
OB / OB / OB / Dump   Ps: ob =aneantissement bs=frappe sang=D  it ps =maladie            talent [arbre de talent =O]
http://talent.mmo-champion.com/?deat...vyBNCpZ,,11685         
Glyphe maladie frappe givre aneantissement =o   macro #showtooltip Armure incassable

showtooltip Armure incassable
/script UIErrorsFrame:Hide()
/cast Armure incassable
/cancelaura Drain Sanglant
/script UIErrorsFrame:Clear()
/script UIErrorsFrame:Show()

Mon stuff full force 3sancti etc les autres a voir psk je peut pas tout faire

Merci de bien vouloir lire ma candidature

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 15:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oshigaki

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 15:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ah voici mon talent:http://talent.mmo-champion.com/?deat...vyBNCpZ,,11685

Fleauss
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 17:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, j'ai lu ta candidature, mais il manque quelques screen de ton perso, pour voir son stuff et ses caractéristiques. Sinon combien est-ce que tu as de moyenne dps en général ? Après ta spé a l'air pas mal même si ya moyen de gagner un peu en dps en changeant 1 ou 2 points. 

Delefir

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, ce que je te conseille de faire est de mettre tes motivations ainsi que de mettre ton expérience dans world of warcraft pour que ta candidature soit mieux car tu nous explique que ta façon de joué de mon point de vue je pense que c'est insuffisant.

Oshigaki

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mon dps est environ 12k sur saucroc10 en 25 9a 10 k environ^^
Mon stuff je vous l'ai dit je ne peut pas vous le mettre en screen parcontre vous pourrais le voir en in game..

flyweed

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oshi jai vu ton stuff, je ne suis que membre mais je peut te dire que ton arme qui fait le plus de degat doit etre en main gauche avec lenchant tranchglace et lotre croisé dechu, tu a fait le contraire, et tu devrai prendre le torse t10 car tu aurais le bonus 4t10 et plus d'arpen, au niveau de tes enchant, quelqun a revoir et de ton gemmage aussi, comme mettre des gemmes +10force +10 hate sur les chasse jaune pour avoir les bonus de sertissage sur les bagues par exemple, mp moi en jeu flyweed si ta pas compris un truc.

Oshigaki

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je sais c'est sa que j'allait prendre^^ j'ai mit quelque toucher^^ je vai prendre le cuissard t10^^ et le gemmer^^et avoir les bonus sertissage c'est sa que j'allait faire^^en moyenne saucroc je dps 12k Ok j'ai tt comprit tkt merci Smile

Dernière édition par Oshigaki le Mer 27 Juil - 14:05 (2011); édité 1 fois
flyweed

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai vu avec lui ce qu'il avait a changer dans son stuff, quelque petit amelioration et je pense que vous pourrez linvitez, je metterai le post a jour quand il aura un dps assez bon, voila Smile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ßlackheart Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz