ßlackheart Index du Forum
ßlackheart
Guilde Pve Hl sur Millenium

ßlackheart Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: paladin spé protection ''silvadør"" ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ßlackheart Index du Forum -> Recrutements -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anisbenmabrouk

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:12 (2011)    Sujet du message: paladin spé protection ''silvadør"" Répondre en citant

Bonjour / bonsoir 
Je souhaite rejoindre vos rangs, alors je vous présente ma candidature. Very Happy

Présentation IRL : 
Nom: Ben mabrouk
Prénom:  Anis 
Pays:  Tunisie
Présentation IG : 
nom du personnage : silvadør
classe: paladin protection 
arbre de talent:  http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&amp…

Mon personnage silvadør:
http://blackhearts.xooit.fr/image/69/3/9/d/wowscrnshot_072211_192126-2b12e5e.jpg.htm
 mes addons : recount / omen / icehud /healbot 

éxperience en palatank:  j'ai deja jouer en palatank avant sur d'autre serveur et beacoup de fois en fun ^^ mais avec ce palatank il y a que quelque jour que j'ai commencer 
pour tenir l'aggro j'utilise le cycle classique de 96969... 
mes métier : joa(450/450) /enchanteur (450/450)
mes gemme et enchant : full gemem 30 endu avec les +51 du joa et presque full enchant que la pantalon (20k .... et j'ai que 20po )et l'arme mais je suis a la recherhce de la gardelame
Expérience en wow 
j'ai jamais jouer sur wow vanille . j'ai jouer sur BC pendant 3 mois et je trouve encore que c'est la plus cool de extension . je joue sur wotlk depuis un ans et demi  et je joue aussi sur cataclysme 
malheureusement ,j'ai pas de expérience officiel 
Disponibilité:
Lundi: de 13h a 18h puis de 21h a 1h 
Mardi: de 12h a 18h puis de 21h a 1h 
Mercredi: de 13h a 18h puis de 21h a 1h 
Jeudi: de 12h a 18h puis de 21h a 1h 
Vendredi: de 12h a 18h puis de 21h a 1h 
Samedi: de 12h a 18h puis de 21h a 1h 
Dimanche:  de 14h a 18h puis de 21h a 1h 
Pourquoi nous avoir choisi , Blackhearts Okay  et pas une autre ? Que pensez vous nous 
apporter ? 
J'ai choisi votre guilde car j'ai fait avec vous un raid et j'ai trouver une bonne ambiance et des gens qui sachent quoi faire au bon moment, je souhaite faire du PVE Hl , je souhaite retrouver le plaisir de tomber des boss et partager des bon moments avec des personnes 

Avez vous des rerolle? Oui biensur . quand j'ai mare d'un perso ou quand je suis banni  Mr. Green  je up un nouveau perso 
vous étés déjà banni? malheureusement oui .quand j'ai commencer a jouer je savais pas la gravité du hack .cheat mais je utilise jamais les logiciel tiers maintenant  ah ouii et je me suis  Bannir  une fois banni car 2 mj était entrain de ce disputer et bien .... je leur est demandé d’arrêter alors je me suis bann life

Voila c'est la fin de ma candidature Smile   

j’espère que je vous rejoindrai le plutôt possible 
Bonne lecture a tous/toutes

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heelofsoul
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 01:47 (2011)    Sujet du message: paladin spé protection ''silvadør"" Répondre en citant

Avis neutre penchant positif bon skill, jolie couleur mais beaucoup de fautes d’orthographes.

anisbenmabrouk

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 02:02 (2011)    Sujet du message: paladin spé protection ''silvadør"" Répondre en citant

désoler pour le faute d’orthographe  Embarassed .j'accepte n'importe quelle remarque a propos du talent 

Fleauss
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 17:31 (2011)    Sujet du message: paladin spé protection ''silvadør"" Répondre en citant

+1 pour moi (Heelo peut dire ce qu'il veut, il est mauvais aussi en orthographe :p)

Delefir

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:16 (2011)    Sujet du message: paladin spé protection ''silvadør"" Répondre en citant

pour moi aussi +1

Bøuyashaka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 16:10 (2011)    Sujet du message: paladin spé protection ''silvadør"" Répondre en citant

+1 mais oh mon god j'ai mal aux yeux :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: paladin spé protection ''silvadør""

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ßlackheart Index du Forum -> Recrutements -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz