ßlackheart Index du Forum
ßlackheart
Guilde Pve Hl sur Millenium

ßlackheart Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les H2 ne tiennent pas l'alcool. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ßlackheart Index du Forum -> Espace membres -> Screen et vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cavador

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 12:19 (2011)    Sujet du message: Les H2 ne tiennent pas l'alcool. Répondre en citant

L’apéro chez l'ennemi. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 12:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delefir

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 14:18 (2011)    Sujet du message: Les H2 ne tiennent pas l'alcool. Répondre en citant

quel honte certes sur officiel je suis coté ally mais millenium je suis coté horde si je vous avez vu faire sa je vous aurais tué et je vous aurez piqué l'apéro non mais O

Fleauss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 17:12 (2011)    Sujet du message: Les H2 ne tiennent pas l'alcool. Répondre en citant

EXACTEMENT !!!! Yen a qui vont avoir des ptits problèmes..... (Je rapelle que moi et Heelo sommes H² juste comme sa....)

Bøuyashaka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 10:16 (2011)    Sujet du message: Les H2 ne tiennent pas l'alcool. Répondre en citant

Ambush entre les deux fesses è_é

Biflemoi

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 13:07 (2011)    Sujet du message: Les H2 ne tiennent pas l'alcool. Répondre en citant

lol on me voit posé pépere genre j'me fais chier quoi  Laughing

Fleauss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:22 (2011)    Sujet du message: Les H2 ne tiennent pas l'alcool. Répondre en citant

Tu viens de te réveiller, tu t'es évanoui pendant le combat (eh oué, ptite nature !)

Biflemoi

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:23 (2011)    Sujet du message: Les H2 ne tiennent pas l'alcool. Répondre en citant

lol mais non tu n'as pas compris je met autant de tps que les h² réagissent que vous etes attaquer ahahah

Fleauss
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:24 (2011)    Sujet du message: Les H2 ne tiennent pas l'alcool. Répondre en citant

Hum... Ou pas, n'empèche que t'évanouir en combat... La honte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: Les H2 ne tiennent pas l'alcool.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ßlackheart Index du Forum -> Espace membres -> Screen et vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz