ßlackheart Index du Forum
ßlackheart
Guilde Pve Hl sur Millenium

ßlackheart Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Størks ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ßlackheart Index du Forum -> Espace membres -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Størks

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 00:27 (2011)    Sujet du message: Størks Répondre en citant

Salut c'est moi ses moi sans qui des gens ne ferais rien  Okay ! (hein earth =) ?)

Bha mon p'tit nom c'est Arnaud Wink j'suis un tauren druide et un chasseur troll (et wai mec sa woxx les twoll)

Mes loisires sont : WoW, le hockey sur gazon, la PS3 (mon petit pseudo pour se qui veulent Smile : Sharp95)

Mes humeurs bha gentil (lol) bha et souvent content Surprised

Et enfin pour finir...bha je sais pas Shocked  juste vous dire merci de m'avoire bien accepter dans votre guilde Razz . Merci !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 00:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ßlackheart Index du Forum -> Espace membres -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz