ßlackheart Index du Forum
ßlackheart
Guilde Pve Hl sur Millenium

ßlackheart Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bøuyashaka ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ßlackheart Index du Forum -> Espace membres -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bøuyashaka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:23 (2011)    Sujet du message: Bøuyashaka ! Répondre en citant

YAAAHAAA Mais qui voilà ? C'est Bøuyashaka ! MwaHaHa !
Biographie :
   Bøuyashaka était à l'origine un humain vivant à Lordaeron lorsque celui ci fut rayé de la carte ville par Arthas puisqu'il essaya de protéger le roi Terenas contre lui. Il combattu vaillamment mais fut éradiqué par DEUILLEGIVRE ( Frostmourne ) qui le transforma en  mort-vivant. Bøuyashaka se réveilla ensuite dans une cave dans les effrayantes Clairières de Tirisfal après avoir réussi à se débarasser de l'emprise du Roi Liche ! C'est à ce moment qu'il rencontra la HORDE et qu'il se joignit à elle. A partir de ce moment, il commença à s'entrainer (comme une bête) contre les bêtes d'Azeroth puis d'Outreterre. Il rencontra au cours de son long périple le grand THRALL, SYLVANAS COURSEVENT, VOLJIN et le grand, le terrible Kael'Thas qui le re raya de la carte du Donjon de la Tempête. Puis lors de son ascension en renommé, il rencontra le fameux HEELOFSOUL qui le pris dans sa guilde afin de tuer les plus terribles bêtes d'Azeroth et d'Outreterre j'usqu'à... ce moment.

Bibliographie (go ici)  :
   - La Mort entre les dents ( an 24 )
   - Revenu des morts ( an 24 )
   - Saix and the kiki ( an 25 )

Filmographie (en coopération avec le fameux gobelin Stephen Shpilberg):
   - Saix and the kiki ( an 26, adaptation avec Haris Pilton et Ricole Nichie )
   - Kill the f***ing Lich King ( an 26 avec Arthas Menethil dans le rôle du Roi Liche et Bøuyashaka dans le rôle du Tueur )

Made in moi

Edit: Bref je vais vous donner plus d'informations :

Je m'appelle Danny (The dog!), je suis au coullège et je suis un intello-racaille-geek (trop fat *Q*)!
Bref je sais pas quoi dire alors go dire avec un post ce que vous voulez savoir (sauf les trucs chelous du genre "taille de ton **** MDR)

Dernière édition par Bøuyashaka le Mer 13 Juil - 22:57 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heelofsoul
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 08:06 (2011)    Sujet du message: Bøuyashaka ! Répondre en citant

Sympas j'aime bien XD

Bøuyashaka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:51 (2011)    Sujet du message: Bøuyashaka ! Répondre en citant

T'as toujours kiffé Wink

Fleauss
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 01:18 (2011)    Sujet du message: Bøuyashaka ! Répondre en citant

T'as pensé à écrire un livre ? Surprised

Bøuyashaka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 14:50 (2011)    Sujet du message: Bøuyashaka ! Répondre en citant

Go apprendre à lire j'en ai déjà écrit xD

Fleauss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 15:21 (2011)    Sujet du message: Bøuyashaka ! Répondre en citant

Mince alors Jle lirais un de ces jours 

Bøuyashaka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:57 (2011)    Sujet du message: Bøuyashaka ! Répondre en citant

Up

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: Bøuyashaka !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ßlackheart Index du Forum -> Espace membres -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz